Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mieux comprendre son fonctionnement

Bonsoir j'aimerais avoir tout le descriptif de fonction pour le mappy ulti x 575 camp.. merci a tous

multi étapes

bonjour, peut on créer un itinéraire avec plusieurs étapes

camera de recul

Bonjour! Il y a une interface vidéo RCA pour brancher une caméra de recul? La cartographie est à vie avec les radars?

LISEUSE BLOQUEE

Bonjour après avoir enlevé mes livres, je ne peux en télécharger d'autremessage : Erreur de certificat SSL

Répondre

même problème !

Bonjour, Avez-vous trouver la solution à votre problème ? (car j'ai exactement le même !) Merci

Répondre

câble de branchement camera de recul

bonjour comment brancher une camera de recul avec les câbles fourni Merci

câble de branchement camera de recul

Bonjour, comment brancher une camera de recul avec les câbles fourni? merci

probléme mise à jour gps mappy x575

Bonjour, j'ai des problèmes de mise à jour avec le gps X575 de mappy, après connexion à Naviestra toolbox, j'ai sans arrêt des déconnexions, impossible de faire les mises à jour. merci

Convertir I km en Miglia

Bonjour cet été, je visite le Royaume-Uni Comment puis-je convertir les distances et la vitesse en miles de miles? Merci Antonio

il n'y a plus la selection aire camping-car

bonjour je n'ai plus les aires de camping.car et les 3 figures à selectionner voiture camping.car c'est note autre que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit