Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Convertir I km en Miglia

Bonjour cet été, je visite le Royaume-Uni Comment puis-je convertir les distances et la vitesse en miles de miles? Merci Antonio

Consulter les 8 réponses à la question Convertir I km en Miglia

• il faut cliquer sur navigation et après sur options,et après sur réglage et après appuyer sur la flèche du bas jusqu'a voir international et la vous avez unités et formats .
  • oui Antonio
  • votre GPS a déjà fonctionné ou pas,si non il faut commencer par faire le calibrage.
  • Quand j'allume le GPS et l'étape à la configuration le seul arrangement sont: langue, volume, Bluetooth, luminosité d'écran, calibrage d'écran et information dessus. Je ne vois pas d'international mercì Antonio
  • Bonsoir j'ai le GPS mappy Util x 575 camp
  • quand vous allumez le GPG,vous allez dans option,après dans réglage,après dans international dans lequel vous avez plusieurs options possible .c'est quand même clair,avez vous bien un mappy camp.?
  • Bonjour m. aristocrate aussi loin que j'ai tiré je n'ai pas trouvé ce que vous avez dit, si vous s'il vous plaît peut être plus précis. Merci Antonio
  • bonjours,il faut renter dans réglage et ensuite dans international en cliquant sur la flèche vers le bas,et vous avez plusieurs choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit