Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise a jour gratuite

bonjour je narrive pas a mettre a jour gratuitement mon ulti x575 camp je pensé qu'une mise a jour gratuite etaios dispo mes apparement pas merci de me renseigner

poi aires de camping car

Bonjour, comment entrer des aires de camping car? merci

recherche poi

Bonjour, recherche poi, comment faire svp? merci

camera sur un gps mappy 575

Bonjour ,quel type de camera sans fil peut on brancher sur un gps mappy 575 ( avec sortie av-in) Merci

Telechargement des aires camping car de "camperstop"

Bonjour, j'ai un Gps "mappy Ulti X575 Camp", je voudrais savoir si je possède le format KML, pour pouvoir télécharger des aires de camping cars sur "camperstop avec Team Facile Media", merci à l'avance de votre réponse. Cordialement Christian

Répondre

comment installer les zones danger sur mon gps

Bonjour comment installer les zones danger sur mon GPS comment créer plusieurs itinéraires sur le GPS et comment les garder en mémoire Merci

AUTOROUTE OU NON

Bonjour, Comment avoir un parcours comparatif avec et sans autoroute. Merci

camping car utilisar

bonjour comment trouver les aires de repos Merci

aire de service pour camping car

Bonjour, comment je peux faire pour mettre les aires de service dans le gps merci

carte sd

bonjour je viens d acheter un gps mappy ulti x camp faut il insérer obligatoirement une carte sd , si oui laquelle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit