Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

camera sur un gps mappy 575

Bonjour ,quel type de camera sans fil peut on brancher sur un gps mappy 575 ( avec sortie av-in) Merci

Consulter les 4 réponses à la question camera sur un gps mappy 575

  • bonjours,si c'est pour la camera de recul,l'ensemble ne coute pas une fortune et est sans fil,est ce pratique d'avoir le tout sur le même écran.pour exemple mon gendre était au téléphone avec moi il a été obligé de raccrocher,il n'avait plus le gps,GPS ou téléphone.??????
  • Je n'ai pas bien saisi la réponse de '' aristocrate '' qui dit ; mais pourquoi faire ? ? Alors , si c'est a propos du ' sans fil ' ma réponse ; c'est pour ne pas etre embeter avec un fil qui passe sous le Campcar , de plus souvent livré trop court (4 a 5 metres vendu en général avec tt les differentes cameras) pour mettre sur un Campcar de 7,50 metres. Pour moi , le sans fil par emetteur , est la solution recherchée . Salutations
  • bonjour, en principe c'est un branchement pour camera filaire, car camera sans dit émeteur (sur la camera)et recepteur (sur le moniteur) ce ne doit pas faire le mappy, cependant il doit exister des solutions, il faut se renseigner auprès de vendeurs de ce type de matériel (emeteur et recepteur adaptable)
  • bonne question, mais pourquoi faire svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit