Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

comment installer les zones danger sur mon gps

Bonjour comment installer les zones danger sur mon GPS comment créer plusieurs itinéraires sur le GPS et comment les garder en mémoire Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment installer les zones danger sur mon gps

• Première étape/Après connexion du GPS à votre PC, Effectuez la sauvegarde complète des fichiers Ensuite ouvrir les dossiers : MobileNavigator puis UX puis skinevo_mappy_2.4, une fois dézippé, ouvrir les dossiers ui_igo9 puis common et enfin dans le fichier brandcfg.ini. Vous trouvez entre autre les lignes suivantes : [speedcam] disable="_SUI,_FRA" Supprimer la ligne. Elle empêche le fonctionnement du fichier speedcam. Rezipper le fichier kinevo_mappy_2.4 2éme étape Allez le site https://radalerte.fr/radar/index.php/telechargement/category/9-format-txt télécharger le fichier texte speedcam.txt Ce fichier devra être placé sur le GPS dans le dossier SPEEDCAM. A l’emplacement suivant : MobileNavigator/CONTENT/SPEEDCAM Ce dossier SPEEDCAM contient déjà un fichier SpeedcamUpdates.SPUD que vous pouvez laisser. Le fichier speedcam.txt que vous placerez, créera automatiquement un autre fichier nommé Speedcam.spdb au démarrage du GPS. 3éme étape Dans le GPS Menu/Réglages/Sons Activer "Paramètres du point d'alerte" Cette étape est cruciale pour activer les points d'alerte et le menu contextuel qui vous permettra de rajouter/éditer... vos points d'alertes
  • je viens d'essayer de mettre a jour mon Mappy,fiasco et en fouillant j'ai vu sur le site qu'il faut payer les nouveautés ainsi que les zones danger,belle arnaque,pour l'exemple le mien est bloqué en mise a jour gratuite 2013.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit