Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

mise a jour gratuite

bonjour je narrive pas a mettre a jour gratuitement mon ulti x575 camp je pensé qu'une mise a jour gratuite etaios dispo mes apparement pas merci de me renseigner

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour gratuite

• avez vous trouvez la solution,j'ai regarde dans naviextra,il faut bien rentrer dans paramètre,et après dans ajustement spéciale et vider le cache,j'avais trouvé la solution sur le site Mappy salutations
  • j'ai eu le même problème,il faut rentrer dans les paramètre sur le site et vider le cache,la mémoire est pleine,c'est la que j'ai vidé la mémoire et la carte sd du GPS remis la sauvegarde et la mise a jour uniquement sue la carte sd j'en ai fait 2 cartes 1 de secours et remis la carte dans le GPS et depuis sommes partis avec les camping car sans problème.j'ai du passer au moins 2 heures.
  • effectivement j'ai fait la sauvegarde. j'ai réussi a le connecté a naviextra et sa a reconnu la carte micro sd et j'ai commencé a faire la mise a jour recommandé. le problème maintenant c'est que sa stoppe a 50pourcent . par contre comment verifer quelle version j'ai sur mon ulti merci
  • exacte,quand j'ai refait la mise a jour du mien je me suis aperçu que c'était la mise a jour d'origine de l'appareil les autres sont payantes,par contre j'ai été obligé de charger la carte SD a part,la mémoire du GPS est trop courte,du coup j'ai une carte SD d'avance en cas de problèmes.avait vous effectué la sauvegarde,c'est très important. salut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit