Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

comment charger des POI

Bonjour comment charger des POI sur mappy Ulti X575 LM Camp Merci

notice d'utilisation

Bonjour j'ai reçu mon gps sans le cd rom d'utilisation,existe t'il une notice explicative,merci.

Bonjour

Merci de m'accueillir dans votre groupe. Achat prévu prochainement

Répondre

comment faire reconnaître mon mappy ulti x575 camp

Bonjour, comment faire enregistrer mon gps pour plus tard faire les mises a jour merci

capucine

bonjour la capucine serait-elle un obstacle pour capter les satellites? et est il possible de rentrer des points d’intérêts tels que des aires gratuites? j'hésite à mettre plus cher pour un tom tom ou un garmin...qu'en pensez vous? un novice ;) ... voir la suite

Répondre

paramètre gps

bonjour! comment rentrer dans l'appareil des coordonnées gps, latitude ,longitude ,qui me permettent de trouver facilement un lieu.merci pour votre aide.

comment télécharger la notice d'utilisation

Bonjour comment télécharger la notice d'utilisation d'un ultiX 575CAMP Merci

Répondre

achat d"un MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Bonjour est il vraiment sur pour un camping car Merci

Notice

Bonjour, Aviez vous le CD du mode d'emploi dans le coffret Merci

connexion video de recul

Bonsoir connexion video de recul quel cable utiliser? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie