Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

achat d"un MAPPY Ulti X575 Camping-Car

Bonjour est il vraiment sur pour un camping car Merci

Consulter les 4 réponses à la question achat d"un MAPPY Ulti X575 Camping-Car

  • J'ai pas mal voyagé en CC avec, sans problème. Comme tout GPS il faut prévoir son parcours avant et le programmer sous forme d'itinéraire sur le GPS. Pour les itinéraires le Mappy est mieux que le Garmin car plus facile à programmer et quand on arrive à proximité d'une étape programmée, on la supprime facilement sur le GPS pour lui demander l'étape suivante. Pour éviter qu'il vous emmène systématiquement sur les voies PL, programmer votre poids à 3t450 au lieu de 3t500. Pour la hauteur prendre un peu de sécurité à cause de la parabole...
  • Bonsoir, Pour les routes que j'ai utilisé puisque je ne prend pas les autoroutes payant il déleste trop tôt, par rapport au tomtom 820 que je dispose. Et pour les passages en ville beaucoup son détourné car je suis poids lourd 3T9 plus remorque. Si je l'écoute beaucoup de KM en plus et les nouvelles routes beaucoup ne sont pas encore répertoriées. Quand au POIs j'ai mis les aires de CCI mais ne les voie pas quand je passe devant....... Alors que le tomtom impec il m'y conduit. Cordialement JMA
  • Bonjour, Pas assez de recul pour donner un avis tranché. Pour le peu que je l'ai utilisé, il est simple d'utilisation et le rapport qualité prix est excellent.
  • Bonjour, Qu' est ce qu'on attend d'un GPS qui indique la route qu'il connait mais malheureusemnt il connait pas tout. Et en plus te fait détourné si tu l'écoute par des routes poids lourds........... Avec beaucoup de Km. Mais ce n'est que mon avis, je l'ai testé en Espagne, Portugal, et en France Sud. Il est loin d'être le meilleur.........C'est la même carte que le Garmin....quand au mise a jour ?? Cordialement JMA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit