Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

avoir vitesse reelle

bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir le vitesse réelle lorsque j'ais planifié un parcours car j'ai perdu la notice! merci a tous

radar

bonjour et ce que je peut mettre les zone de dangereuses ? (radar ) pour le GPS MAPPY Ulti X575 Camping-Car merci

caravane

Bonjour utilisable avec un attelage voiture caravane ? Merci

avis sur GPS MAPPY X575 CC

Bonjour, Avant d'acheter le GPS MAPPY X575 pour camping car, j'aimerai savoir si il est fiable pour le gabarit ? Facile à utiliser ? Y a t il les coordonnées GPS pour se rendre à une adresse et pour l'Europe, nous mène t il à l'adresse exacte ou seulement... voir la suite

position gps

bonjour a tous, depuis plusieur jour mon gps n indic plus ma position actuel il recherche les satelites mais ne les trouves pas avez vous une idee sur se probleme , merci

Répondre

coordonnées GPS

bonjour je voudrais savoir siil y a aussi les coordonnées GPS sur le mappy ulti x575 sinon me donner une autre reference de mappy merci cdlt

radars fixe

Bonjour est-il possible d’insérer les radars fixe merci

Choix d'itinéraires pour une même destination

bonjour Peut-on avoir le choix d'itinéraires lorsqu’on choisit une destination merci

mise a jour

Bonjour cherche mise à jour cartographie gps mappy merci

Inisialiser le gps mappy ulti x 575 camp

Bonjour, je viens d'acheter un gps Mappy ulti x 575 pour mon camping car et je n'arrive pas à l'inisialiser, rentrer les parametres du C.C. etc.. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit