Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

avis sur GPS MAPPY X575 CC

Bonjour, Avant d'acheter le GPS MAPPY X575 pour camping car, j'aimerai savoir si il est fiable pour le gabarit ? Facile à utiliser ? Y a t il les coordonnées GPS pour se rendre à une adresse et pour l'Europe, nous mène t il à l'adresse exacte ou seulement dans le centre ville ? Merci pour votre aide et réponse.

Consulter les 4 réponses à la question avis sur GPS MAPPY X575 CC

  • c'est une cata tout a fait fantaisiste quand il n'est pas en panne heureusement je n'ai pas vendu mon vieux "tom" il m'a sorti de la m..... ou m'avait envoyé le mapy pourtant c'est in spécial camping-car pour les réparations il faut l'envoyer au point d'achat 2 a3 mois de délais et revient avec une autre langue et refuse tout donc retour pour 2mois bref 1 an et moins de 50km d'utilisation et maintenant tous les 30s et sans raison "vous dépassez la vitesse autorisée""" bonne chance pour votre prochain achat a++++++++
  • Bonsoir je vous remercie pour votre réponse, je pense que mon choix va se porter sur ce modèle vous m'avez rassurée. Merci beaucoup
  • Bonjour, j utilise le MAPPY ultiX575 pour camping car depuis 6 mois. Pour le gabarit je n'ai pas rencontrer de problème.Il y a les coordonnées GPS pour se rendre à une adresse, pour l'Europe j'ai fait Andore et Espagne pas rencontrer de problème non plus.
  • bonjour il est tres fiable seulement il fautlui mettre l'adresse exacte la rue et le numéro,moi je m'en sert pour aller en espagne sans probleme,li faut programmer le pays auquel vous voulez vous rendre,et mettre également le gabarit de votre véhicule,hauteur,longueure, largeur ect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit