Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

modification profil véhicule

Bonjour j'ai changé de véhicule et je voudrais changer les caractéristiques du véhicule merci

cartes en 3D

Bonjour Je viens de recevoir mon gps mappy nultiX575 camp, comment fait on pour faire apparaitre les destinations en 3D merci pour la réponse

Pas de connection Toolbox

Bonjour je viens de recevoir mon GPS mappy ulty X575 camp et je ne peux pas me connecter sur mappy.naviextra.com pour télécharger le logiciel Toolbox. Il semblerais que je ne suis pas le seul. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

Pas de CD

Bonjour, Je n'ai pas eu le CD dans le colis de l'appareil. Il est prévu dans le descrip-tif mais pas dans le livret guide de démarrage? Le GPS parait performant, à confirmer au déplacement plus important. Merci

mise à jour cartes

Bonjour Est-ce gratuit et à vie ou seulement pendant quatre ans merci

comment enregistrer mon appareil chez Mappy

bonjour, comment obtenir son identifiant pour la mise à jour avec Toolbox? merci

memoire GPS

bonjour, le GPS est reconnu sur le site naviextras, mais pas de mise à jour il précise : "il n'y a pas assez d'espace libre sur votre appareil". Dois je mettre une carte SD, si oui 16GO est ce suffisant pour les mises à jour à intervenir. Merci à tous e... voir la suite

vitesse réelle

bonjour pas d'affichage de la vitesse réelle , peut on la télécharger ? merci

installer les poi

bonjour a tous comment installer les poi i.campingcar kml merci

audio

bonjour, y a t'il une sortie audio? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit