Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

memoire GPS

bonjour, le GPS est reconnu sur le site naviextras, mais pas de mise à jour il précise : "il n'y a pas assez d'espace libre sur votre appareil". Dois je mettre une carte SD, si oui 16GO est ce suffisant pour les mises à jour à intervenir. Merci à tous et bon dimanche.

Consulter les 8 réponses à la question memoire GPS

  • bonjour il faut effectivement mettre une carte pour effectuer la mis a jour
  • bjour moi personnellement je n'ai pas encore essayer de faire une mise à jour car ça ne fait 1 an que je l'ai mais sur la notice ils conseillent de mettre une carte de 16 go,faite le moi savoir si ça a marché et aussi si la mise à jour comprend les radars(zone à risque) merci et bonne lecture.
  • Oui! Il faut ajouter une carte SD, c'est ce que j'ai du faire pour installer la mise à jour. 16 Go est la carte que j'ai mis. Bons voyages futurs
  • Voilà qui est fait ! Après avoir inséré une carte SD la mise à jour s' est effectuée sans encombre.... Salutations à tous
  • Bonjour, pour ma part ça n' a pas marcher, j'ai dû mettre une carte SD mais, peut être que je n'ai que 4 GO en mémoire vive !!!! à suivre ....
  • Bonjour, je viens d'acheter un mappy ulti 575 et de faire la mise à jour des cartes, cela c'est passé sans problème et sans carte sd. Mais je me suis rendu compte que contrairement à ce qui est marqué dans la documentation, la mémoire interne est de 8Go et pas 4 Go...
  • bonjour oui dans les telechargements les points d alerte sont mentionnes mais vous pouvez les mentionner aussi manuelement ( menu,parcourir la liste vers le baset toucher editer le point d alerte, un nouvel ecran s ouvre et vous avez le point d alerte la direction et la vitesse,puis enregistrer cdlt
  • bonjour est ce que dans la mise à jour de carte ça comprend aussi les zones à risque?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit