Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Pas de CD

Bonjour, Je n'ai pas eu le CD dans le colis de l'appareil. Il est prévu dans le descrip-tif mais pas dans le livret guide de démarrage? Le GPS parait performant, à confirmer au déplacement plus important. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de CD

  • Bonjour j'ai eu le même probléme il faut aller sur le site indiqué dans le livre de démarrage il faut charger les applications environ une dizaine et votre gps fonctionnera normalement à bientôt
  • Bonjour, il n'y a pas de cd dans la boite mais sur le site internet de mappy gps, vous pouvez télécharger le mode d'emploi complet en Français. Bonne journée
  • Bjr, oui très juste ne pas oublier de faire les sauvegardes lol !!
  • il ne faut pas oublier de faire la sauvegarde sur votre ordinateur,très important s'il bugle.il faut le réinitialiser et refaire une mise a jour.par contre chez Mappy pas de secoure, a par leur site questions/réponses,par contre il est très performant.
  • Bjr, effectivement il n'y a pas de carte SD dans le coffret (il faut en acheter une maxi 16go) par contre il te faudra aller chercher sur internet le "Naviextras Toolbox" pour effectuer tes mises à jour, avec l' aide de ton PC.... Je te confirme que le GPS est pas mal du tout. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit