Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Pas de connection Toolbox

Bonjour je viens de recevoir mon GPS mappy ulty X575 camp et je ne peux pas me connecter sur mappy.naviextra.com pour télécharger le logiciel Toolbox. Il semblerais que je ne suis pas le seul. Dans l'attente d'une réponse favorable. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Pas de connection Toolbox

  • bonjours je vois que la réponse est arrivée,surtout ne pas oublier de faire la sauvegarde et mettre une carte mémoire,si non il va se bloquer,le mien a bloqué,j'ai rentré la sauvegarde et fait une mise a jour,sans savoir pourquoi,a l'approche des aires de camping car un message interdit la route,il faut le supprimer et continuer,a part cela content de l'avoir. salutation ps la carte mémoire doit être de 16 ou 32 go de mémoire je ne veux plus l'enlever.
  • Bonsoir j'ai eu le même problème il a fallut que je contact mappy qui a fait le nécessaire auprès de naviextra.com le numéro de mon appareil n'était pas dans leur base
  • bonjour, voila un lien:"https://mappy.naviextras.com/shop/portal/downloads" direct chez mappy, tu vas sur créer un compte et après tu tétécharge j'espère que ça répond a ta question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit