Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

modification profil véhicule

Bonjour j'ai changé de véhicule et je voudrais changer les caractéristiques du véhicule merci

Consulter les 6 réponses à la question modification profil véhicule

  • bonjour votre gps ne contient que 4Go de memoire il vous faut ajouter une carte au moins de 16Go de memoire afin de ne pas etre gené pour les mises a jour, les rentrees de certain point etc... cdlt
  • je n'arrive pas à mettre à jour mes cartes car j'ai le message suivant: il n'y a pas d'espace suffisant sur votre GPS. J'ai mis à la poubelle tout l'historique de celui-ci mais la réponse est toujours la même.....
  • Merci j'ai réussi à trouver sur mon X575 camp. Modèle différent des modèles PL. Cdlt
  • bonjour je me suis mal exprimé au niveau menu le menu se sont les differentes rubriques qui s affichent sur votre ecran il y a une rubrique VEHICULE c est la que se trouve votre réponse cdlt
  • Bonhjour, Merci pour votre contribution mais à mon avis nous n'avons pas le m$eme modèle car je n'ai pas de fonction Menu. Merci qd même Cdlt
  • bonjour allez sur menu,touchez VEHICULE,choix entre profil du camion par defaut ouPLUS pour creer un nouveau profil la liste des vehicules s affiche et vous avez d autres options qui suivent a vous de choisir cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit