Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

audio

bonjour, y a t'il une sortie audio? merci

Consulter les 5 réponses à la question audio

  • bonjour je viens de recevoir votre message et je vous repond tout de suite vous voyez il y a toujours quelqu un a l ecoute pour le bugge de votre appareil cela peut se produire j avais un garmin qui lui n a jamais bugge mais par contre il m afait passé par des endroits ou jesus a perdu ses souliers,avec un 7m50 dur dur cdlt
  • bonjour il n y a pas de sortie audio mais vous pouvez lire les videos les images et la musique que vous avez enregistrée cdlt
  • bonjour,sur le coté il y a une prise mini usb qui sert a la connexion pc et une prise av/in qui doit servir a brancher une cam de recul,mais je ne pense pas que se soit une prise audio
  • Bonjour, Non il n'y a que l'entrée AV pas de sortie Cdt
  • mon mappy camp a bugguer quand nous étions dans le nord en camping car,j'ai fait une restauration avec la sauvegarde effectuée et j'ai refait une mise a jour et c'est reparti,heureusement que nous avons internet et les ordinateur avec nous,par contre après pour contacter mappy on vous envois sur un site question réponse,il n'est pas possible de joindre une personne.mon prochain ne sera pas un mappy.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit