Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

comment faire reconnaître mon mappy ulti x575 camp

Bonjour, comment faire enregistrer mon gps pour plus tard faire les mises a jour merci

Consulter les 2 réponses à la question comment faire reconnaître mon mappy ulti x575 camp

  • bonjour. avec la facture ,en haut a gauche ,il y a écrie facture ,et ensuite ton identifient ,qui doit avoir une lettre et trois chiffres ,et tu peut . moi aussi j'avais galéré .. bonne chance
  • BONJOUR, Ton PC il fau télécharger le logiciel "naviextras toobar" avec la livraison du GPS une disquette t'envoie sur le site. et ce site te permet de mettre a jour et faire une sauvegarde . https://mappy.naviextras.com/shop/portal tu colle ce liens dans la barre d'adresse et tu aura la solution une fois que tu sera enregistré. Cordialeent JMA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit