Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

connexion video de recul

Bonsoir connexion video de recul quel cable utiliser? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question connexion video de recul

  • Bonjour, ça y est, je viens de recevoir la camera, achetée une quinzaine d'euros sur un site très connu de vpc en ligne. Elle s’appelle e319. Elle était sensée être pal mais elle est en fait pal et ntsc. Quand le gps est en mode carte, dès que la camera est alimentée l'affichage du gps passe en mode camera et revient en mode carte dès qu'il n'y a plus de signal. Cela semble donc bien indiqué pour une alimentation sur les feux de recul. La qualité de l'image est suffisante pour l'usage. Reste à l'installer sur le véhicule ce qui risque de ne pas être simple car je ne veux pas passer par l’extérieur... A suivre.
  • Bonjour, cette question m’intéresse et je m'en posais d'autres: camera pal ou ntsc?... Je l'ai posée à mappy mais aucune réponse. Je viens de recevoir le gps et j'ai commandé une camera. Dès que je la reçois, (a priori mi février... made in china) je fais les essais et je vous fait un compte rendu.
  • BONJOUR, La camera était en promo le tout installer j'ai du payer 150€ ça vaut pas le cout de se casser la tête. Mais chacun fait comme il veut. Ce n'est que mon avis Cordialement JMA
  • merci de ta réponse, mais je recherche plus précisément le cable qui relie le GPS à la prise RCA video de la camera.
  • Bonjour, J'avais fait installer une camera de recul par SPEEDY et les cables et rallonges sont vendues à par avec les embouts de raccordement au appareils. Passée sur le toit en goulotte, et un trou pour rejoindre le montant chauffeur du cache pare brise. Cordialement JMA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit