Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Réinitialiser

Bonjour, Après une mauvaise manipulation de mon gps, je dois le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il bloque quand je l'allume. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialiser

• bonjour oui il faut mettre une carte mais avant j esserais de faire une sauvegarde a bientot belugue 34
  • bonjour sylviedenis88 il faut taper www.logicom-europe.com rubrique navigation gps camping car selectionner le gps telechargement notice ultix575camp enregistrer et ouvrir manuel de l utilisateur et enfin reinisialiser page 98 tener moi au courant merci belugue 81
  • J'ai traduit le message qui dit : L'application n'a pas pu démarrer la dernière fois. Voulez-vous réinitialiser les paramètres d'usine et de perdre tous vos POI, des pistes et des paramètres? et j'ai cliqué sur oui et alors un autre message s'est affiché : Mémoire insuffisante. Demandé: 291720402 Cache: 0 Donc je suppose que je dois mettre une carte sd pour avoir plus de mémoire.
  • Bonsoir Belugue 34, j'ai bien trouvé la notice, mais le soucis est que j'ai un message d'erreur à l'ouverture du gps et que je clique sur yes ou no, rien ne se passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit