Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Utilisation de mon GPS

Message : Pour mon GPS MAPPY Ulti X575 Camping-Car Bonjour, Volume au maxi, après multiples recherches et tentatives, je ne parviens pas a augmenter le volume de mon GPS très faible d'autant plus gênent dans un Camping car. Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation de mon GPS

• Bonjour, mais ou brancher ces haut-parleurs. Il n'y a pas de sortie audio sur le GPS ulti 575
  • Bonjour, J'ai le même problème. Je viens de trouver des mini haut-parleurs pour des prix mini. Je compte en prendre un (12.90). C'ela seule solution que je connaisse. BBonne route
  • Hélas, il n'y a pas d'autres solutions. Je cherche, moi même, un genre de support avec ampli intégré pour mon cc.
  • bonjour, encore quelqu'un qui se barre dès que son problème est résolu, il ne reviendra que lorsqu'il aura un autre problème bye bye à la prochaine...
  • BONJOUR? QU'AVEZ VOUS COMME CAMPING-CAR ???
  • Cela fut ma première idée mais je trouve anormal que MAPY ne cherche pas de solution . Comment retourner ces problèmes a la maison mère car aucun site MAPY pour dialoguer . Merci de votre reponce
  • bienvenu au club,ok pour les minis haut parleur,une bonne idée c'est vrai qu'il faut tendre l'oreille quand on roule c'est la cas pour nous . salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit