Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

bon gps?

Bonsoir pour des camping caristes novices. les indications sont-elles claires? facilement programmable par rapport à la taille du véhicule? Les POI sont-ils bien et efficaces? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question bon gps?

  • Bjr, le Mappy est aussi facile à parametrer que les autres marques de GPS. Il y a beaucoup de possibilités qui ne servent à rien mais les autres aussi... Au début j'étais réticent car il est compliqué d'y rajouter des POI et la notice d'emploi est succinte, mais ceux éxistant s'avèrent suffisants pour un usage normale. Ce qui est TB c'est la gestion des itinéraires : création des itinéraires et suppression des villes au fur et à mesure que l'on avance dans l'itinéraire programmé. J'ai abandonné Garmin à cause de ça, car pour un camping-cariste il est important de choisir ses parcours afin de visiter au maximum. A+
  • bonsoir je l'ai acheté il y a 1 mois et tous les règlages effectués sont parfaits. pour les tailles de véhicule c'est parfait .pour les POI j'ai juste essaye une simulation dans ma région et la aussi c'est bien . par contre j'ai vu sur le dernier camping-cat mag qu'il y en avait moins cher mais a voir les possibilités. je l'avais vu avec un camping cariste en espagne et il m'avait séduit rapports qualite/prix. j'espère vous avoir eclairé
  • Bonsoir, ce GPS n'est pas la panacé il lui manque de la mémoire car en Espagne, incapble de calculer le bon kilométrage 350km de plus que la bonne route n'importe quoi. j'ai vidé la mémoire mais rien à changer toujours incapable de donner la bonne info. quand a la programmation des dimensions route et pont triste dérapage a plusieurs reprise Achat a éviter.
  • Bonsoir, Non pour l'achat ,il guide bien mais toujours en poids lourd, la synthèse vocale et bas de gamme, les mise a jour sont très longues, pour ma part je regrette mon achat. mais cela reste mon avis...voir autres marques; bonne soirée Cdlt. Alfred
  • Désolé, je ne peux pas vous répondre car je l'ai pas encore testé pour le moment,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit