Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

mise a jour gratuite

bonjour . pour une mise a jour gratuite,mon gps est presque plein d'origine ,pouvez vous m’aidais . a savoir que le vendeur,m'a dit de lui faire quand même une mise a jour..je vous remercie d'avance..

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour gratuite

• BONJOUR, Moi j'ai fait une sauvegarde de l'ensemble du GPS au cas ou. Puis quand tu as les cartes de l'Europe tu ne te sert pas de toutes donc tu peux facilement supprimer celle que tu n'a pas besoin.. Puis quand tu va faire ta mise a jour. Toutes les carte Europe se recharge donc pour refaire de la place si tu ne veux pas mettre de carte SD pour extention mémoire tu resuprime les pays qui ne t'interresse pas. Bonne manip mais c'est long en fonction de la vitesse de chargement internet, A prévoir Cordialement JMA
  • La mise à jour prend guère plus de place que l'existant. Pour être sûr, mettez une carte microSD pour augmenter la mémoire.
  • désolé, je ne puis vous répondre je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit