Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

reglage Mappy ulti 575

Bonjour Je viens d'acheter un GPS ulti 575, pas de problème pour rentrer les dimensions camping car, mais pour le guidage c'est pas ça il m'indique la destination à vol d'oiseau ! Avez vous des infos à ce sujet. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question reglage Mappy ulti 575

  • Le meilleur moyen pour avoir une bonne route ses de le mettre en mode économique, nous avons chercher également pendant plusieurs mois, et une fois que nous l'avions mis en mode économique tout se passe bien.
  • Bonjour, sur le gps, il y a plusieurs modes, il faut sélectionner le bon. Certains modes comme piéton et peut être d'autres comme tout terrain... indiquent les directions à vol d'oiseau. cordialement
  • faire aussi attention que la case chemin soit bien decochée
  • Merci pour cette info !!
  • dans les paramètre il y a plusieurs réglage,vous devez être en mode avion.n'oubliez pas de faire la sauvegarde sur votre ordinateur et rajouter si ce n'est une carte mémoire pour la mise a jour.le mien a bug-gué dans le nord,je l'ai réinitialisé et refait une mise a jour,par contre du coté de chez Mappy silence radio,ps: quand on arrive a proximité d'un aire de camping car il y a un message comme quoi la circulation ne nous est pas possible,l’effacer et continuer. salutation
  • Bonjour, merci pour ces infos, j'ai trouvè j'étais en mode tout terrain, je conseil fortement le sauvegarde avant toute mise à jour, car après une tentative le GPS indiquai tout e anglais alors que j'avais bien choisi Français . Mise à jour refaite avec sauvegarde et depuis c'est OK. À signaler hier pour essai j'ai perdu la connection satellite pendant 20mn, pas de pare bris athermique et je suis en ville. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit