Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

éviter les centres villes

Bonjour je suis novice avec ce gps camping car et je cherche une personne qui m'aiderais à le paramètrer car j'en ai un sur ma voiture nickel mais sur celui ci le choix est : rapide ,court, economique, facile mais voilà je suis incapable de choisir quelle option pour éviter de me retrouver comme la dernière fois à ANGERS centre ville alors qu'en principe je dois passer sous le tunnel ( souterraine). Je remercie toutes les personnes qui vont m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question éviter les centres villes

• j'ai réglé le notre sur économique,le plus intéressante,par contre quand je rentre les coordonnés GPS je contrôle si je prend la bonne direction,nous avons eu le même problème au lieu de nous retrouver su Anduze,nous sommes arrivés dans un cul de sac près de Rodez.par contre pour éviter les centres ville il faut bien paramétrer camping car.et couper une ville étape avant d'arriver.mais le mode économique évite de faire des grands détours comme mode rapide et des petites routes en mode au plus court.salutations. .
  • Bonsoir, effectivement le plus intéressant est le choix économique. Maintenant un petit conseil, ne jamais faire confiance à 100% au GPS, toujours regarder la carte et si tu connais le coin fit toi à tes connaissances. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit