Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

PROBLEME DE LANGUE ET DE VOIX

Bonjour Après mise à jour, plus de langue française et plus de voix merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME DE LANGUE ET DE VOIX

• Bonjour je n'ai pas tes coordonnées sinon je t'envoie les deux fichier en français qui sont compresse. A toi de les mettre dans repertoire 'son' et les deux fichiers en français. Cordialement JMA
  • Bonjour, as tu fait une sauvegarde de l'appareil . Alors tu réinstalle ton backup sur le GPS. Et tu refait une mise a jour. Cordialement JMA
  • Bonsoir, Soit tu n'as pas activé le son, aller dans paramètre et mettre le son à 100% choisir la langue et l'homme ou la femme puis la tester. puis cela doit normalement fonctionner........... Cordialement JMA
  • IL faut réinitialiser la totalité des données.
  • Est que quelqu'un peut m'envoyer le dossier langue en français merci
  • je te donne mon mail joellegrimaldi@yahoo.fr er merci d'avance c'est super gentil
  • Bonsoir non je n'ai pas de backup !! que dois je faire ? merci
  • j'ai déjà fait tout cela apparemment le dossier langues ne contient plus le français et le dossier voix est vide !
  • Comment dois-je faire pour réinitialiser ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit