Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Caméra de recul pour gps Mappy

Bonjour J ai acheté un GPS Mappy ultiX575 Camp et je voudrais acheter la caméra de recul compatible. Je sais que cela existe puisque j ai les cables de sortie et que cela est notifié dans les références d'achat .Merci de me donner un tuyau

Consulter les 6 réponses à la question Caméra de recul pour gps Mappy

• si je peut me permettre,l 'écran de la camera de recul est plus grand et meilleure visibilité,est ce que l'écran se divise en deux ou le recul et le GPS sont par alternance,cela va t 'il être pratique,sur .camping car la caméra de recul est utile en permanence,pas le GPS.
  • je pense que n'importe quelle caméra de recul doit s'adapter
  • bonjour je vous donne le tel du service mappy ils pourront mieux vous renseigner: 0148636794 ou le 0148636795
  • Bonjour , je recherche le schéma du branchement d'une caméra de recul sur mon Mappy 575 Camp , svp, doit il etre alimenter en 12 Volts par la prise usb/trapeze (idem allume cigare ) ou bien en 3,7 volts par la prise ronde Din 3 fils (Jaune Rouge & Blanc )?? ,afin de créer une commutation lente ,par l'alimentation de la marche arriere automatiquement !! Merci pour vos Infos & Plans ! Bon vent à Tous
  • pour ma part j'ai acheté une camera dans un centre auto ,apres, reste le branchement car il faut reprendre l'alimention sur la marche arriere raccorder la video au gps et ca marche bien il y a une gene c'est le sifflement du micro camera le temps que l'on ce gare .
  • à mon avis la question ne se pose la caméra de recule comme son nom l'indique c'est pour la marche arriere,et le gps c'est pour rouler vous pouvez toujours diviser l'écran en 2, je n'en vois pas l'utilité en attendant bonne route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit