Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

quels pays ?

Bonjour, Y a-t-il la Roumanie? merci

Consulter les 6 réponses à la question quels pays ?

  • OUI ET NON,par exemple pour le mien la mise a jour est bloquée a 2013,sinon il me faut acheter des cartes des pays,pour la France entre 50 et 79 € environ.dernièrement j'ai fait la mise a jour en croyant avoir des nouveautés c'est la que j'ai vu que je n'avais que la mise a jour d'origine.
  • la cartographie est elle a vie ?
  • Salut oui il y a la Roumanie dans la r rubrique spécial du menu. (ROUMANIA). A plus
  • Bonjour Oui la Roumanie se trouve bien dans la liste des pays
  • oui,il y a même trop de pays pour mon compte,des pays ou on a peut de risque d'aller,lors des mises a jour il y a beaucoup a rentrer.attention il est vendu avec mise a jour a vie,il faut savoir que la mise a jour par exemple pour le mien sera bloquée a 2013,après il faut acheter la mise a jour,pour la France, entre 50 et 75€ environ et ainsi de suite.
  • bonjour oui. Nous y sommes allés en mai. J'ai acheté la derniere version de cartographie: pas au top mais trés utile pour la recherche des lieux et trajet. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit