Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

dans quel fichier trouver la memoire de masse

Bonjour ou trouver la memoire de masse sur gps mappy ultra x 575 camper merci

Consulter les 5 réponses à la question dans quel fichier trouver la memoire de masse

  • je voulais ajouter les pois de park4nigth qui est un super site pour les aires de camping car mais pour sa faus que sa connect
  • j ai aussi changer le cordon mais rien y fait la meme chose sur tomtom start40 pas moyen d acceder au contenus du gps
  • j'ai eu le même problème;j'ai changé de cordon,j'en avais plusieurs dont un plus gros en diamètre.
  • tout est fais pour compliquer l utilisation je n arrive pas a le connecter a l ordi pas moyen que ce soit sur windows 7 ou sur windows 8 dommage car bon produit quand memes je vais chercher encore
  • bonjours,je ne l'ai pas trouvée,j'ai voulu faire une mise a jour,mémoire pleine,par contre je me suis aperçu que la carte mémoire que l'on rajoute était pratiquement vide,j'ai vidé la carte mémoire et vidé le GPS,et rentrant la sauvegarde je me suis aperçu que l'on chargé la mémoire du GPS ou la carte SD que j'ai chargée et le tout est reparti,par contre la mise a jour est bloquée a la date d'achat,il faut racheter des cartes de mise a jour,on ne peut charger la carte SD a part il y a une protection,il faut que le logiciel reconnaisse le GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit