Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

signal gps

bonjour je viens d'acheter le mappy spécial camping car mais après plus de 30 minutes de recherche il n'a toujours pas trouver de satellite,avez vous une solution. merci

Consulter les 5 réponses à la question signal gps

• attention quand je suis dans l'appartement ca ne passe pas,il faut que je sorte dehors et attendre.salutations
  • le souci c'est qu'il étais dans ma cours et non dans la voiture
  • essayer de changer d endroit chez moi pas de satellite 60 m plus loin tout est ok
  • pour ma part je capte bien sur le mien les sat pour les aires de camping car ils sont déja présents sur le gps (cliquer sur poi)
  • Bonjour J'ai eu aussi des difficultés pour trouver les satellites et j'ai résolu le problème en ajoutant une antenne (Par-brise athermique!) Bonne route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit