Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

les aire de repos pour camping car

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger sur le gps les aires de repos pour campingcar merci

Consulter les 4 réponses à la question les aire de repos pour camping car

  • sur les POI il y a les camping a proximité de l'endroit présent,pour les aires de camping car il faut rentrer le coordonnées GPS sur les guides comme le Michelin par exemple.aller ver appuyer sur option et coordonnée GPS. a ma connaissance je ne sais si on peut rentrer toutes les aires de camping car,j'ai un doute.sur le Michelin il y a 1300 aires.plus le guide blanc qui donne les aires de remplissage et vidange. salutations
  • apres avoir fait la mise a jour et avoir une carte memoire 16 go il faut taper poi sur itineraire ou autour de ma position et normalement le poi s affiches
  • bonjour on m'a envoyé un fichier des aires de cc mais le dossier est vide donc je suis toujours au meme point cdt
  • bonjour en principe sur le mappy 757 il suffi d'aller sur pois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit