Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Répertoire bluetooth

Bonjour, Comment avoir le répertoire de mon téléphone sur mon Mappy ulti x575 camp. Merci pour vos réponses PS : Mon tél. est un Samsung s7390G

Consulter les 5 réponses à la question Répertoire bluetooth

• Sans doute mais ça ne marche pas.Après plusieurs essais il n'y a toujours rien.
  • a la mise en marche de l'appareil,il y a la fonction bluetooth,il faut rentrer dedans,c'est tout
  • en même temps est ce que la qualité du son pour soutenir une conversation téléphonique et est aussi bonne qu'un kit main libre posé sur le tableau de bord ou en passant par l'autoradio.par moment j'ai du mal a comprendre ce que me dit Martine du GPS.perso je pense qu'il faut séparer les fonctions,cela n'engage que moi,pas de GPS pas de bluetooth.
  • effectivement quand je clique sur la le répertoire je n'ai rien,mais ne va t 'il pas chercher la liste dans le téléphone???? quand ils sont en bluetooth.
  • Merci,le bluetooth fonctionne très bien mais dans le répertoire je n'ai rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit