Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

GPS Mappy ulti x575 Camp non reconnu par Naviextras Toolbox

Bonjour à tous, J'ai acheté un GPS Mappy ulti x575 Camp. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour pouvoir faire les mises à jour. J'ai donc téléchargé et lancé le logiciel "Naviextras Toolbox", j'ai ensuite branché mon GPS allumé avec la carte SD à l'intérieur à l'ordinateur via Le problème est qu'il n'est pas reconnu. Et lorsqu'il est branché à l'ordi le GPS n'arrête pas de s'allumer, d'afficher un écran "ne pas débrancher pendant les mises à jours" pendant une demie seconde, puis un écran noir, puis il recommence à l'infini.... Est-ce un problème logiciel ou un défaut de fabrication ? Merci de votre aide, Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question GPS Mappy ulti x575 Camp non reconnu par Naviextras Toolbox

  • bonjour, j'ai pédalé tout cet après midi pour connecter ce P. de GPS. En fait il faut éteindre celui-ci par le bouton de marche/arrêt puis choisir arrêt sur le menu proposé. connecter ensuite le gps sur le port usb de l'ordi. allumer le GPS et aller vérifier qu'il apparaît bien dans l'explorateur de fichier. Si oui lancer le logiciel naviextras ....et attendre !!! lorsque le GPS est détecté, se connecter sur naviextras.com et s'enregistrer et patience.....bonne chance j'espère que depuis juillet dernier vous aviez trouvé la solution et si vous l'aviez mis sur la suite de la page vous m’auriez évité de galérer....merci quand même
  • Bonjour,

    Avez-vous trouver la solution à votre problème ? (car j'ai exactement le même !). Merci

  • Bonjour il faudrait peut être faire la mise a jour sans la carte SD. SALUT
  • *via le câble USB fourni dans la boite du GPS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit