Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

comment demonter la dolce gusto

Bonjour comment demonter ma dolce gusto de forme arrondie car j ai debouche la buse mais l eau n arrive toujours pas Merci

Répondre

Cafetier dolce gusto bloquée

Bonjour Impossible d'ouvrir la cafetier qui est bloquée avec une capsule dedans Le café à commence à se faire puis plus rien et impossible d,ouvrir Merci

Fuite d'eau par le bas de ma cafetiere dolce gusto circolo

Bonjour, Au départ l'eau ne montait pas à niveau de la capsule, maintenant elle s’écoule par le dessous. Je signale que la machine a déjà été en réparation en novembre après 11 mois d'utilisation, et là encore nouveau problème on m'a changé la plaque e... voir la suite

kp5006

Bonjour, il y a une fuite au niveau de ma capsule.Merci

Comment enlever une des LED

Bonjour, Ma question es dans le titre je voudrais savoir comment je pourrais enlever une des LED car il en a une qui fonctionne plus?Merci d'avance

Répondre

Démonter Circolo Dolce Gusto

Bonjour ! Comment démonter totalement une Cafetière - Dolce Gusto KRUPS Dolce Gusto Circolo ? Merci.

disfonctionnement krups circolo dolce gusto

bonjour l'eau ne sort plus en fonctionnement eau chaude(comme bouché) mais l'eau froide sort parfaitement, Aiguille OK, merci

Éclairage des tasse en panne

Bonjour. Comment réparer l'éclairage des tasses sur la circolo dolce gusto?merci

Répondre

ma circolo fuit

salut a tous! ma circolo krups fuit, par en dessous au niveau du cable d'alimentation. quand je la soulève et la penche légèrement en arrière, ca coule assez franchement..... l'eau chez moi est assez calcaire et j'ai vu pas mal de calcaire en dessous... ... voir la suite

changer une ampoule

bonjour,comment changer une ampoule de krups dolce gusto ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit