Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Fuite postérieure Circolo Krups

Bonjour, En suivant les conseils de Bubuche11 j'ai essayé de nettoyer le joint et le pb de la fuite n'est toujours pas réglée. A priori il n'y a pas de calcaire au niveau du siège de la machine. Dès que je pose le réservoir, la fuite commence et l'eau sort par la base de la machine... Pensez-vous que le fait de changer le siège réservoir et le tuyau pourrait régler le pb? Est ce que d'autres personnes ont également rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Fuite postérieure Circolo Krups

  • Bonsoir Avez vous déjà démonté votre circolo.Si c'est le cas, lorsque vous enlevé votre réservoir, ou ce trouve le petit joint noir rond ?Le joint doit rester sur la cafetière est non pas sortir avec le réservoir. Si cela peut vous servir.
  • bonsoir,pour moi, le fait d'avoir nettoyé ce joint a suffit, ce qui veux dire que ça venait de la. (avant, le réservoir ce vidait en 2 mins au niveau de l'entrée du câble électrique) ceci dit, j'ai quand même commandé un siège complet de rechange en cas de récidive. un truc a essayer. tremper le joint dans de l'eau chaude pendant 30 mins et le remonter dans l'autre sens, on sait jamais, ça coûte rien,sinon, changement du joint obligatoire. cordialement
  • Après tout ce temps, j'ai commandé la base du réservoir qu'on a donc chngé et la fuite n'est plus! Merci pour vos réponses! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit