Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

clignote rouge et vert même après détartrage

Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto circolo je l'ai détartré avec un produit pour détartrer les cafetières et celle ci continue a clignoter un coup rouge un coup vert quand l 'eau est chaude , je ne comprend pas pourquoi car la première fois quand je... voir la suite

Tiroir bloqué, impossible d'enlever la capsule

Bonsoir, Après avoir allumé ma cafetière,elle s'est mise en sécurité normalement mais quand je l'ai rallumée,le café avait du mal à couler et quand j'ai voulu enlever la capsule, le tiroir est resté bloqué bien que le levier soit en positon "milieu".Je n... voir la suite

Réamorcage de la pompe

Bonjour L eau n arrive plus, la pompe tire puis après s arrêté. Comment reamorcer la pompe s il vous plaît merci

Fuite sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule

Bonjour, de l'eau coule sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule. L' eau ne retombe pas dans le réservoir de récupération d'eau, résultat: pas de café dans ma tasse et de l'eau sur mon plan de travail. Pourtant la dosette est bien en place. Que faut-... voir la suite

impossible d'ouvrir le porte dose bloqué

Bonjour, C'est arrivé suite à un manque d'eau dans le réservoir. Dans l'aide on dit: il y a surement trop de pression, percer la capsule. Le problème est qu'aucune pointe n'entre dans la dosette par dessous, (il doit pour tant bien y avoir un trou p... voir la suite

comment débloquer la capsule

bonjour L' eau ne coule plus et la capsule est bloquée merci

porte capsule bloqué

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir le levier qui bloque le porte capsule merci

Problèmes avec les dosettes

Bonjour, Les dosettes achetées dans le commerce ne fonctionnent pas....que cela soit cappucino, chococino, café au lait....mais ceux qui étaient dans le carton avec la machine ont fonctionné. en 1 mois, j'ai réussi à avoir 4 boissons. Si quelqu'un a une... voir la suite

schéma de demontage dolte gusto circolo

Bonjour cherche schéma de demontage dolte gusto circolo après une fuite d'eau court circuit merci

Ca Clignote rouge et clignote doset une bar le même temps

Bonjour, Ma machine Ca Clignote rouge et clignote doset une bar le même temps il fait aucun bruit ne coule pas, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit