Signification
Bonjour, que signifie le voyant clignotant rouge/vert? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourj'ai eu le problème sur ma picolo de tète entartrée j'ai changé la pièce et cela à refonctionner quelques temps.Maintenant j'ai un nouveau problème étrange.Le café commence à couler normalement et d'un seul coup j'ai de l'eau qui coule de partout a... voir la suite
Bonjour, J'ai voulu essayer une dosette éco, rechargeable, l'ai inséré, mis en marche, rien...l'eau ne passe pas et...plus possible de retirer le porte dosette. Il est totalement bloqué. J'ai essayé avec un cure dent de triturer par le dessous, toujours r... voir la suite
Bonjour, le clavier étant cassé, j'ai ouvert la cafetière, commander un nouveau clavier, mais je ne sais plus le remonter. comment l'introduire dans le panneau supérieur où il il a la roulette. il doit y avoir un truc? Si quelqu'un sait, merci d'avance
Bonjour Où je puis-je trouver le joint pour la fuite au niveau du réservoir ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma Krusty Esperta : j'insère le porte dose avec sa dosette puis j'abaisse la poignée de verrouillage : problème elle ne se verrouille pas. Tout est propre, aucun obstacle apparent. Pouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour ma dolce gusto quand je l'allume est rouge et après passe au vert et pas de bruit rien du tout ' Savoir si elle mis en sécurité ou pas ou elle est morte
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Ma machine ne coule plus et ne fait plus de bruit, pouvez-vous me dire si'il y a un moyen de la réparer?Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil