Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Problème de chauffe

Ma cafetière ne chauffe plus le bouton clignote rouge.

Poignée verrouillage ne ferme pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma Krusty Esperta : j'insère le porte dose avec sa dosette puis j'abaisse la poignée de verrouillage : problème elle ne se verrouille pas. Tout est propre, aucun obstacle apparent. Pouvez-vous m'aider ?Merci

Répondre

Dolce gusto

BonjourYa de l'eau dedans et on entend p'us le bruit du moteurMerci

Question résolue

Dolce gusto

Bonjour ma dolce gusto quand je l'allume est rouge et après passe au vert et pas de bruit rien du tout ' Savoir si elle mis en sécurité ou pas ou elle est morte

dolce gusto piiccolo

Bonjour,Ma machine ne coule plus et ne fait plus de bruit, pouvez-vous me dire si'il y a un moyen de la réparer?Merci par avance

demontage d'une cafetiere krups circolo kp 510

Bonjourpoignée de commande bloquer.Que faire?Merci

L'eau ne coule plus

Bonjour tout le mondeJe viens de changer le siege du reservoir de ma circolo suite a une fuite a la base de la machine. Après remontage ma machine ne coule plus, pas de bruit rien !!Qu'est-ce que j'ai raté?Merci pour vos réponses

Une fuite ce produit au niveau haut de la machine.

Bonjour à tous .La fuite ce passe sur la partie haute celle rentrent en contact avec la capsule, à premier vue rien ne semble dégradé, mais une parie de l'eau coule dans la tasse et deux écoulement se font sur le coté du support dosette, sur le fond de la... voir la suite

Comment débloquer le sélecteur d'eau et la fermeture de la cafetière.

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens vous demander de l'aide.j'ai détartré ma cafetière en en levant la pièce avec le petit tuyau ..... pas moyen de bouger la manette de sélection d'eau ( chaude ou froide et la fermeture). je n'ai pas remis la pièc... voir la suite

clapet d'ouverture bloqué ouvert

BonjourJe désirai détartrer le filtre j'ai donc enlevé le "diffuseur" avec l'aiguille, plus moyen de fermer le clapet et de bouger le sélecteur au chaude et au froide. Pouvez-vous m'informer, je vous en remercie d'avanceCordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit