Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

440 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

capsule dolce gosto

BonjourJe voudrai quand je mets en faite une capsule dolce gosto au chocolat c'est du lait qui sort et ce que sais normal ou pas Merci

Dolce gusto inverseur chaud froid ne tient plus

Bonjour Dolce gusto genoi2 Réf KP161M10/7Z1 Sur cette cafetière la commande pour sélectionner eaux chaude eaux froide ne tient plus. J'ai démonté pour comprendre comment ça fonctionne, je ne vois pas grand chose. Sur le côté il y a un aimant, qui est ... voir la suite

dolce gusto clignote rouge

Bonjour tout le monde, ma dolce gusto n'affiche plus les barres vertes qui déterminent la quantité d'eau nécessaire et clignote rouge quand je veux la faire démarrer merci

Fuite eau après avoir changer le joint du siège

Bonjour, j'ai ma dolce gusto circolo qui ne fonctionne plus. Je l'ai détartré, changé le filtre du siège. Elle fonctionne sans dosette mais l'eau ne coule plus avec une dosette. Il y a également une fuite sous la cafetière mais impossible de voir d'où vie... voir la suite

Porte capsule coincé

Bonjour, le porte capsule de ma cafetière reste coincé, c est sûrement le ressort qui est cassé, comment la démonter et puis je trouver la pièce détachée. Merci de votre réponse

Répondre

Fuite d'eau réservoir

Bonjur,Fuite d'eau au niveau du réservoir, une solution svp?Merci

Comment remedier a

Bonsoir mon voyant clignote vert et ne s'arrête pas seul, que faire svp? merci

Humidité sous l appareil

Bonjour Notre dolce gusto infinissima récente d 1 mois est humide sous son socle. Il n' y a pas de grosse fuite mais nous avons mis un sopalin et il est toujours humide. Est ce normal? Merci Christine

Doseur Dolce gusto qui beug

Bonjour, J'ai une dolce gusto automatique (les moins chères), lorsque je dose mon café (au niveau des barres) que ce soit 5 barres ou 1 barre, la quantité de liquide qui sort est la même . Et lorsque je mets plusieurs barres, lors de la coulée, les bar... voir la suite

Répondre

Eau pas assez chaude, capsules pas assez essorées

Bonjour les cafés préparés sont à peine chauds. Ce qui vous oblige à les avaler rapidement. Nous sommes loin du café à savourer. Les capsules ne sont assez essorées avec le résidu de café récupéré de 2 capsules je pourrai me verser une autre tasse supplém... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit