Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

dolce gusto clignote rouge

Bonjour tout le monde, ma dolce gusto n'affiche plus les barres vertes qui déterminent la quantité d'eau nécessaire et clignote rouge quand je veux la faire démarrer

merci

Consulter la réponse à la question dolce gusto clignote rouge

  • Votre machine semble simplement avoir besoin d'être détartré. Pour cela, je vous conseille d'utiliser le détartrant Durgol. Cela fonctionne très bien avec ma Circolo que j'ai depuis plusieurs années. Bonne journée.

    • @Rsca Pour cela, il vous faut le mode d'emploi de la machine pour enclencher un cycle de détartrage. Vous devriez le trouver sur internet si vous ne l'avez plus. En général, il faut rester appuyé au moins 5 secondes sur le bouton "Marche" pour que le cycle démarre et suivre les instructions du mode d'emploi surtout. Bonne journée.

    • @phil44661462 Merci bcp pour votre réponse mais comment détartrer ma machine si elle ne démarre plus? Il n'y a plus de barres (voyants) verte qui vous indique la quantité d'eau et vous informe que vous pouvez pousser sur start..

      Bonne jouée a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit