Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Voyant rouge qui clignote plusieurs fois avant de passer au vert

Bonjour .

Ma dolce gusto clignote rouge et s éteint plusieurs fois avant de passer au vert .je suis donc obligé d appuyer plusieurs fois , 3 ou 4 fois au moins avant qu elle passe au vert . Avez vous une solution .merci d avance .

Consulter les 2 réponses à la question Voyant rouge qui clignote plusieurs fois avant de passer au vert

• Votre machine a certainement besoin d'être détartrer. Le voyant rouge clignotant au démarrage est significatif de ça. J'espère que cela va fonctionner. Bonne journée.

• Bonjour,

Cela m'est arrivé, j'ai renvoyé la machine au service client, ils ont changé la carte mère,

Cordialement

• @PetitP3616 Merci pour l info .ma machine n est plus garantie ,avez vous une idée du prix de ma réparation ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit