Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

cafetiere circolo

Bonjour, comment deboucher la pompe de la cafetiere circolo. merci

Ne s allume plus

Bonjour pourquoi ma Dolce Gusto ne s allume plus du tout ? cordialement

Répondre

Dolce gusto

Bonjour ma machine coule pas et j'arrive plus à l'ouvrir pour changer la capsule

comment demonter ma dolce gusto

bonjour comment démonter ma dolce gusto car elle a une fuite en dessous merci

L'eau ne coule pas - krups circolo

Bonjour, bien que la pompe semble fonctionner (même son caractéristique que quand elle fonctionnait), l'eau ne coule pas. J'ai déjà démonté la tige (qui perce les capsules) mais elle n'est pas bouchée. Le début du tuyau d'alimentation en eau (juste ... voir la suite

Problème avec les capsule dolce gusto

Bonjour, j'ai un soucis avec ma cafetière dolce gusto ronde en fait quand je met une capsule et que je met sur chaud ou froid sa fair un drôle de bruit, donc j'enlève la capsule et je met sur chaud ou froid et la sa coule normalement, vous aller me dire c... voir la suite

demarrer

Comment demarrer ma dolce gusto

fuite d'eau

bonjour, au niveau de l'entree d'eau le joint est defectueux et j'aimerais pouvoir en changer quelqu'un peut il me dire ou en trouver et comment le changer svp

Répondre

Bruit bizarre l'eau ne coule plus ...

Bonjour à tous, Ma dolce gusto fait un bruit étrange, pas comme d'habitude, au moment où elle est sensé couler le café. Et l'eau (ou le café) ne coule pas. Dans le réservoir on ne voit pas le niveau d'eau diminuer non plus... J'ai essayé de la détartrer, ... voir la suite

Dolce gusto Drop déréglée

Bonjour, Nous possédons une Dolce Gusto Drop et depuis quelques jours, elle coule trop. Nous avons pour habitude de boire les cafés lungo et expresso, et apres avoir indiqué le nombre de barres pour l écoulement, la quantité de café dans la tasse n'est pl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit