BOUTON QUI CLIGNOTE
Bonjour LE BOUTON D'ARRET CLIGNOTE ROUGE PUIS VERT merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour LE BOUTON D'ARRET CLIGNOTE ROUGE PUIS VERT merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment deboucher la pompe de la cafetiere circolo. merci
Bonjour ma machine coule pas et j'arrive plus à l'ouvrir pour changer la capsule
Bonjour à tous, Ma dolce gusto fait un bruit étrange, pas comme d'habitude, au moment où elle est sensé couler le café. Et l'eau (ou le café) ne coule pas. Dans le réservoir on ne voit pas le niveau d'eau diminuer non plus... J'ai essayé de la détartrer, ... voir la suite
bonjour comment démonter ma dolce gusto car elle a une fuite en dessous merci
Bonjour, bien que la pompe semble fonctionner (même son caractéristique que quand elle fonctionnait), l'eau ne coule pas. J'ai déjà démonté la tige (qui perce les capsules) mais elle n'est pas bouchée. Le début du tuyau d'alimentation en eau (juste ... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis avec ma cafetière dolce gusto ronde en fait quand je met une capsule et que je met sur chaud ou froid sa fair un drôle de bruit, donc j'enlève la capsule et je met sur chaud ou froid et la sa coule normalement, vous aller me dire c... voir la suite
Comment demarrer ma dolce gusto
bonjour, au niveau de l'entree d'eau le joint est defectueux et j'aimerais pouvoir en changer quelqu'un peut il me dire ou en trouver et comment le changer svp
Bonjour, Nous possédons une Dolce Gusto Drop et depuis quelques jours, elle coule trop. Nous avons pour habitude de boire les cafés lungo et expresso, et apres avoir indiqué le nombre de barres pour l écoulement, la quantité de café dans la tasse n'est pl... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil