Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Dolce gusto

Bonjour ma machine coule pas et j'arrive plus à l'ouvrir pour changer la capsule

Consulter les 3 réponses à la question Dolce gusto

• Réponse approuvée par Darty

Si elle ne coule pas, c'est qu'elle doit être entartrée. Ces machines ont besoin d'être détartrées au moins tout les 6 mois si vous vous en servez tout les jours.

Et si vous n'arrivez pas à l'ouvrir, c'est que la capsule devait être mal positionnée quand vous avez refermée la machine. Cela arrive si on ne fait pas attention quand on la place dans le support. Et là, à part forcer un peu pour réussir à la décoincer, je ne vois d'autre solution. En prenant le levier d'ouverture par les 2 côtés en même temps, ça devrait marcher.

Cdlt

• Réponse approuvée par Darty

BONSOIR D UNE PART DEBRANCHEZ LA MOMENTANEMENT PUIS OPERATION INVERSE D AUTRE PART AVEC L AIGUILLE FOURNIE QUI SE SITUE DERRIERE LE RESERVOIR DEBOUCHEZ LA BUSE DE SORTIE

• Votre machine doit être entartrée, sûrement vous ne l'avez pas utilisé depuis un moment.

forcez pour l'ouvrir et détartrez

cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit