Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2686 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

cafetiere circolo

Bonjour, comment deboucher la pompe de la cafetiere circolo. merci

Consulter les 8 réponses à la question cafetiere circolo

• Bonjour. Utiliser l'épingle fournie pour déboucher le circuit et ensuite détartrer avec un produit de qualité.
  • Bonsoir, merci pour votre contribution, grace à vos conseil j'ai pu démonté le diffuseur. après son nettoyage l'eau s’écoule mais j'ai des fuites!! je pense que je vais changer cette pièce. je suis à la recherche de notice de montage pour cafetière Krups circolo. par avance merci ;
  • Essayez de faire un detratrage et faire couler l'eau sans capsule apres
  • Bonjour, Etes vous sur que ce soit la pompe qui soit bouchée? Le faible débit au niveau de la buse ne met pas forcement la pompe en cause.La meilleur façon de tester est de brancher directement la pompe sur une tension de 220 volts (attention à l'isolement des cosses).si le débit est bon ce n'est pas la pompe (voir si les tuyaux d'arrivée d'eau au niveau du levier inverseur (eau chaude /eau froide) ne sont pas déformés et freine le passage de l'eau. Bon courage.
  • Re- bonsoir. Pour enlever le diffuseur c'est très simple il suffit de baisser le levier perce- capsules sans le porte- capsules. Attention à l'aiguille !!! Tirer vers le bas. Ça vient tout seul. Bon courage.
  • Bonjour, je pense que ça ne vient pas de la pompe mais il faut déboucher avec l'aiguille qui est derrière le réservoir l'aiguille perforatrice et détartrer avec un produit adapté à la machine car le vinaigre par exemple est trop agressif. Le détartrant pour machines à café traditionnelles n'est pas adapté non plus. Bon débouchage et bon café ensuite. Cordialement.
  • bonjour, perso j'ai mis du vinaigre blanc dans tous les orifices pendant 2 jours, puis remis en marche avec de l'eau plusieurs fois....bonne journée
  • Bonjour a toutes et a tous merci beaucoup pour vos reponses .En fait j ai decouvert la panne le jour meme .Tout d abord verif de tout orifices resultats ok,mais toujour rien je me suis penché sur la fameuse pompe ou plutot electrovanne j ai debranche la conduite de sortie d'eau sur le dessus et me suis appercus qu'a l'interieur de cette derniere ce trouve une bille avec un ressort qui fait office de clapet anti retour et que suite a sans doute un arret prolongé cette bille etait collee .Apres un bon netoyage de la bille et de sa portee un petit test pour etre sur ,remontage complet pour en finir avec un detartrage optimal tout est rentre dans l'ordre .Attention cette intervention demande beaucoup de minutie et surtout de patience.Voila si ca peu aider et a bientot merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit