Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

438 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

panne krups kp230

bonjour ma krups kp230 ne fait plus de bruit quand j appuie sur 1 dès 2 boutons Merci pour votre aide

Répondre

panne krups kp230

bonjour ma krups kp230 ne fait plus de bruit quand j appuie sur 1 dès 2 boutons Merci pour votre aide

Clapet dolce gusto circulaire bloqué en ouverture

Bonjour J'ai detartré le petit tuyaux qui injecte lneau dans les capsules. En remontant le clapet qui perce les capsules est resté bloqué en ouverture P'us moyen de le fermer ? Pourquoi ? Merci

Répondre

Dolce gusto circulo

bonjour, L'eau ne coule plus correctement, comme du goûte à goûte. Une idée? merci

capsule dolce gusto qui éclatent

bonjour, depuis quelques semaines, lors de l'utilisation des capsules dolce gusto, celles ci éclatent lorsque nous voulons utiliser une quantité d'eau supérieure à celle recommandée. (ex pour 2 barres nous règlons l'appareil sur 3 ou 4 barres) merci

Bouton on /off rouge ou orange clignotant

Bonjour, Depuis ce matin, le bouton lumineux on/off s'allume rouge puis clignote orange et la cafetière s'éteint.. Des idées ?? merci

le levier du porte capsule ne fonctionne plus

Bonjour plus moyen de mettre le porte capsule et le levier du percuteur n'a plus l'air maintenu il bouge dans le vide Merci

changer pompe

bonjour comment changer la pompe merci

dolce gusto circolo

Bonjour, comment changer le filtre? merci

joint du reservoir d'eau

bonjour fuite lors de la mise en place du réservoir d'eau que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit