Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Levier

Bonjour, Le levier pour percer la capsule n'a plus aucune résistance et le port capsule est bloqué dedans. Que dois-je faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question Levier

• Bonjour, il faut enlever le porte-Capsules avec un tournevis puis démonter le levier. Le levier est sans doute cassé. Si c'est bien une machine dolce gusto le levier coûte moins de 20 € . sa référence est MS-623035.Vérifier sur Google avant pour être sûr. Pour démonter le levier allez sur le site Krups nommer précisément votre machine à café et chercher la machine en éclaté. Cordialement
  • Bonjour j'ai eu le même problème il y a deux mois, nous c'est une DolceGusto Circolo mon mari a démonte en suivant une vidéo sur internet résultat levier cassé nous en avons commandé un sur le site DolceGusto 14€ environ avec les frais de port et c'et reparti comme avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit