Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

440 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Capsule dolce Gusto éclatent

bonjour Lorsque je mets la capsule pour faire un café elle éclate et de l.eau fuit que faire merci

fuite Dolce gusto

bonjour comment réparer suite fuite d'eau importante à très importante sous machine et j'ai du mal à accéder au socle et au raccord d'eau merci

Répondre

vue éclatée de ma dolcé gusto circulo

Bonjour je recherche la vue éclatée de cette cafetière merci

La machine vibre et l'eau n'arrive plus

Bonjour, J'ai utilisé ma machine durant 6 mois, puis rangée dans un placard 2 ans, je veux la remettre en route, mais l'eau n'arrive plus, et la machine vibre fort. Je cherche des indices pour réparer. Merci d'avance

Les pièces

bonjour Je dois changer le joint de ma machine dolce gusto circolo Merci

Démontage circolo

Bonjours il faut que je change le support de réservoir de ma machine à café circolo kp5006 et je voudrais savoir comment démontrer cette machine pour accéder au tuyau d'eau merci

Éclaté circolo

Bonjour J'aimerais obtenir la vue éclatée de la dolce gusto circolo Merci

Joint / Réservoir qui fuit

Bonjour, Je cherche à savoir quelle pièce il faudrait que je change, car le réservoir ne s'enclipse plus bien et donc elle fuit. Merci d'avance

vue reservoir avec joint

bonjour le reservoir fuit et en l'ouvrant un joint etait parti .je voudrais la vue eclatée afin de remettre ce joint merci

cafetière dolce gusto circulo ne s allume plus

bonjour, je voudrais etre renseigné si possible sur un depannage,ma cafetiere dolce gusto ne s allume plus , je l ai ouverte mais quel panne est prise en compte que dois-je faire !! dans l attente merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit