Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Capsule dolce Gusto éclatent

bonjour Lorsque je mets la capsule pour faire un café elle éclate et de l.eau fuit que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Capsule dolce Gusto éclatent

• Merci pour votre aide mais les capsules sont d'origines et elle éclatent l'eau bouillante sur moi !
  • Est ce bien des capsules d'origine que tu utilise ou des capsules d'autres marques soit disant compatibles ?
  • Si les capsules éclatent cela signifie une grosse pression au niveau de la pompe ce qui n'est guère envigeageable, c'est généralement le contraire qui se produit avec le temps et l'entartrage de la machine. Peut être unsouci avec une boîte de capsules ..... Persô je n'ai jamais connu ce problème en plusieurs années d'utilisation à raison de 10 /15 boîtes par mois.
  • Bonjour C'est un problème dont je n'ai jamais entendu parler. Il faudrait essayer une autre boîte de capsules car celle que vous avez est peut- être défectueuse. Le joint peut fuir mais les capsules n'eclatent pas.
  • Bonjour, j ai eu le problème avec des capsules compatibles, je ne sais pas si v d’y ça qui a marché car après je n ai plus eu le problème, j ai détartrer la machine au vinaigre blanc pur.
  • Bonjour Quand vous retirez le support capsule, et que vous rabattez le levier de verrouillage, regardez si l'aiguille dépasse suffisamment environ 3mm, ou essayez juste de mettre une capsule comme pour faire un café (ou autre) mais sans allumer la cafetière et déverrouillé la pour vérifier que l'aiguille à bien percée la capsule, si vous n'avez pas de trou sur le dessus, c'est que votre aiguille n'est plus au bon niveau.
  • J'ai quand même débouché avec l'aiguille mais la buse n.etait pas bouchée je suis désespérée. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit