Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

440 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Securité porte capsule

Bonjour à tous, je rencontre un soucis avec ma circolo automatique. Depuis quelques temps j'ai remarqué un dépôt de rouille sur mon porte capsule. Je me suis rendu compte que celui-ci est aimanté pour rester en contact ave une sorte de petite plaque metal... voir la suite

fuite au niveau du reservoir sous le socle

bonjour fuite sous le reservoir au niveau du socle comment demonter l'ensemble sans tous y massacrer merci

KRUPS MINI ME ne passe plus au vert

bonjour. Le voyant reste clignotant rouge et ne passe plus au vert. Elle produit sur la position froid, mais impossible pour le chaud. Si quelqu'un peut me renseigner, SVP, j'en serai ravi. Merci

legere fuite d'eau au niveau du cable d'alimentation sous le reservoir d'eau.

bonjour Soucis de fuite d eau est ce facilement reparable soit meme ? . A quel cout en sav ? Merci

demontage dolce gusto circolo

bonjour bouton clignote rouge après un claquement que faire? merci

joint

Bonjour, fuite au joint de la dolce gusto circolo, que faire? merci

fuite de la Dolce Gusto

Bonjour, fuite au joint inférieur de Dolce Gusto circolo, que faire? merci

machine DOLCE GUSTO KRUP eau chaude ne coule plus alors que l'eau froide oui

Bonjour, ma machine DOLCE GUSTO KRUP eau chaude ne coule plus alors que l'eau froide fonctionne. Comment faire pour la réparer car à priori ce n'est pas dû au calcaire. Merci

machine DOLCE GUSTO KRUP eau chaude en panne

Bonjour, l'eau chaude pour les boissons chaudes ne coule plus alors que l'eau froide fonctionne sur ma ma machine DOLCE GUSTO KRUP . Comment la réparer ? merci

krups panne

bonjour Ma cafetière krups circolo FS ne s'allume plus Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit