Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

Ma Krups circolo automatique ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir remplacé la plaque diffuseur, la machine ne s'allume maintenant plus alors que je n'avais pas ce problème avant. J'ai bien sûr vérifié qu'il y a de l'électricité sur la prise. J'ai lu sur le forum qu'il faut peut-être changer les fusibles? Est-ce que cette nouvelle panne pourrait être due à la réparation de la première? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma Krups circolo automatique ne s'allume plus

• Bonjour, oui, je vous conseille dans un premier temps de changer les fusibles et si ça ne repart pas c'est plus grave et sans doute le moteur est endommagé. Cordialement.
  • avant de changer les fusibles, il faut les trouver. ce n'est pas si simple car il faut démonter l'habillage plastique de la cafetière. voir la vidéo espagnole. les changer s'ils sont grillés, mais avant il faut trouver la cause du grillage. expliquez ce qu'est la plaque diffuseur ? celle qui est au dessus de la capsule et qui a un pointeau perforateur ? pourquoi l'avoir changé ?
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Que me conseillez-vous? Changer les fusibles? Cordialement
  • Bonjour, c'est possible mais pas sûr sauf si la machine à disjoncté quand la panne s'est installée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit