Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

 - 
2682 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

KRUPS MINI ME ne passe plus au vert

bonjour. Le voyant reste clignotant rouge et ne passe plus au vert. Elle produit sur la position froid, mais impossible pour le chaud. Si quelqu'un peut me renseigner, SVP, j'en serai ravi. Merci

Consulter les 9 réponses à la question KRUPS MINI ME ne passe plus au vert

  • Bonjour si mes souvenirs sont bons il faut réinitialiser en combinant les boutons pendant un laps de temps défini.sur le net j'avais trouvé cette explication.
  • En fouillant sur le forum j'ai trouvé la réponse à me question "ouverture de la bête". Tout est propre et net dans la machinerie, et comme je n'ai aucune compétence en électrotechnique, j'en resterai là. Merci à tous pour votre aide. Cordialement.
  • merci pour tous ces conseils. Cependant, après détartrage, curetage à l'aiguille, etc..., le dysfonctionnement subsiste. Je retiens l'hypothèse de la résistance qui fait un caprice ou une grève sans préavis. Je tente d'ouvrir la bête. J'ai retiré 4 vis derrière le réservoir, mais rien ne bouge. Avant de forcer maladroitement, avez-vous qqs tuyaux à m'indiquer? Merci par avance au "télé-technicien bénévole".
  • Bonjour, pour ma part, débrancher puis rebrancher aura suffit à régler ce problème. Un détartrage est tout de même à réaliser. Cordialement
  • Bonjour, je pense que la machine est entartrée.Il faut prendre l' aiguille derrière le réservoir et nettoyer l' aiguille. Ensuite détartré avec un peu de vinaigre et du bicarbonate et un peu d'eau. faire comme si on faisait un café. Cordialement.
  • Merci pour ces conseils. Après le détartrage, à l'eau froide forcément, le problème subsiste intégralement. Comme vous le suggérez, la résistance serait HS?. Je vais essayer d'ouvrir. Merci beaucoup à tous les 3.
  • Bonjour, Comme dit dans les messages précédents commencer par un bon détartrage. Si pas de résultat, alors il faudra ouvrir et contrôler en premier la résistance chauffante. Avez-vous de l'eau chaude??? sinon résistance à changer. Cordialement.
  • Bonjour, faire un détartrage surtout bien suivre les instructions , après ça devrai rentrer dans l'ordre.
  • Bonjour, Un détartrage pourrais résoudre le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit