Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Circolo

Dolce Gusto Circolo

- 
2687 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars / Eclairage des tasses / Eco timer après 20 minutes / Fourni avec un pack de dégustation

Rejoindre

440 questions sur la communauté Dolce Gusto Circolo - Expresso - KRUPS

Comment débloquer le sélecteur d'eau et la fermeture de la cafetière.

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens vous demander de l'aide.j'ai détartré ma cafetière en en levant la pièce avec le petit tuyau ..... pas moyen de bouger la manette de sélection d'eau ( chaude ou froide et la fermeture). je n'ai pas remis la pièc... voir la suite

clapet d'ouverture bloqué ouvert

BonjourJe désirai détartrer le filtre j'ai donc enlevé le "diffuseur" avec l'aiguille, plus moyen de fermer le clapet et de bouger le sélecteur au chaude et au froide. Pouvez-vous m'informer, je vous en remercie d'avanceCordialement

Répondre

vert clignotante

bonjourma machine à le voyant clignotant en vert et ne marche plusmerci

Fuite du haut de la capsule

Bonjour j ai une dolce gusto tactile elle fuit au niveau capsul J ai détartrer et rien ni faut elle fuit tj Aider moi svp merci

eau chaude dolce gusto

Bonjour L'eau chaude de ma Dolce gusto ne coule pas, il n'y a que l'eau froide qui coule. Merci pour votre aide. Cordialement. Aïcha

Répondre

circolo en panne

bonjour allumage de la machine elle passe au vert et quand j actionne le bouton d ecoulement d eau rien ne se passe que faire merci

CIRCOLO CAFETIERE

bonjour suite fuite d eau cafetière circolo Krups je me suis aperçue que lorsque je place le réservoir d'eau, le petit embout plastique blanc/transparent bouge anormalement; J'ai nettoyé le joint et cet embout plastique et remis = toujours fuite d'eau; l... voir la suite

Répondre

dolce gusto

notice et manuel d'utilisation et d'entretien

ma machine ne s'allume plus

bonjour, mon porte capsule était bloqué, j'ai regardé divers forum après recherche j'ai essayé de percé la capsule cela ne fonctionne pas, puis j'ais mis de l'eau chaude sur le porte capsule et rebranché ,miracle cela c'est débloqué, mon problème est que ... voir la suite

Répondre

Ma Krups circolo automatique ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir remplacé la plaque diffuseur, la machine ne s'allume maintenant plus alors que je n'avais pas ce problème avant. J'ai bien sûr vérifié qu'il y a de l'électricité sur la prise. J'ai lu sur le forum qu'il faut peut-être changer les fus... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit